Jeunes talents Beethoven – Les chanteurs

Alberto Miguélez Rouco

He was born in La Coruña (Spain) in 1994, where he studied singing with tenor Pablo Carballido del Camino and Piano with Cristina López. In 2012 he began his singing studies at the Musik Akademie Basel, where he studies with the mezzosoprano Rosa Domínguez…

Voir le profil

Aliénor Feix

Jeune mezzo-soprano Aliénor débute ses études musicales à l’âge de six ans et se passionne par la suite pour le chant. En 2012, elle intègre l’école de Notre-Dame de Paris sous la direction de Lionel Sow…

Voir le profil

Arnaud Rostin-Magnin

Arnaud Rostin-Magnin commence le chant à seize ans au sein du CRR de Toulon dans la classe de Luc Coadou. Grâce à sa voix déjà projetée et la qualité de ses aigus, il se fait repérer en 2011 après une Master-class à Lyon…

Voir le profil

Cyrielle Ndjiki Nya

 » Il est primordial pour moi de faire ce que je veux dans la mesure de mes capacités , mais de toujours repousser plus loin lesdites capacités en me fixant des objectifs plus ardus: je suis ainsi ma seule limite, ce qui fait que je suis aussi libre que possible. »…

Voir le profil

Margot Genet

Membre du Studio de l’Opéra de Lyon au cours de la saison 2019/20, Margot Genet se voit confier en particulier les rôles du Feu, de la Princesse et du Rossignol dans L’Enfant et les Sortilèges de Ravel…

Voir le profil

Pierre Chastel

Pierre Chastel est né à Paris où il commence l’apprentissage de la musique à l’age de 8 ans avec la batterie. Après des études de Jazz au CRR de Paris puis au Jazz Institut de Berlin, il découvre le chant classique…

Voir le profil