Jeunes talents Beethoven – Les pianistes

Aude-Liesse Michel

Issue d’une famille de musiciens, Aude-Liesse commence le piano à l’âge de 4 ans, suivi de près par le violon à 6 ans. Elle fait ses premiers pas musicaux au CRD de Romans, d’abord avec ses parents pianistes puis dans la classe de Pierre-Laurent Boucharlat.

Voir le profil

Julie Nguyen

Julie Nguyen est une pianiste au parcours musical classique mais nourri de ses origines vietnamiennes et d’une curiosité pour d’autres disciplines.

Voir le profil

Bianca Faulisi

Née le 5 juin 1999 à Paris dans une famille de musiciens, Bianca est une jeune pianiste. Elle a commencé ses études musicales à l’âge de quatre ans, et a travaillé d’abord sous la direction d’Igor Lazko à la Schola Cantorum, puis a poursuivi ses études…

Voir le profil

Minhee WON

Minhee Won, d’origine coréenne, découvre le piano à l’âge de 5 ans. Elle débute les cours 10 ans plus tard auprès de Rosa Park, qui lui fait également rencontrer de nombreux professeurs français, ce qui la conduit à venir en France.

Voir le profil

Sébastien Salvaterra

Sébastien Salvaterra est né à Paris en 1990. Il commence à jouer du piano dès l’âge de 4 ans. Il termine ses études pianistiques en 2009 au Conservatoire Athenaeum Maria Callas d’Athènes où il obtient son diplôme avec Médaille d’Or et Premier Prix du Jury.

Voir le profil