Jeunes talents Beethoven – Les violonistes

Charlotte Chahuneau

Charlotte Chahuneau est née à Paris en 1991. Après son diplôme du CRR de Paris, elle rejoint la classe de Latica Honda Rosenberg à l’Université des Arts de Berlin où elle complète son Bachelor et Master.

Voir le profil

Gaëlle Spieser

Gaëlle Spieser débute le violon à l’âge de six ans ; elle étudie avec Jean-Luc Bouveret au CRD de Colmar, où elle obtient son DEM en 2010. Après l’obtention de son Baccalauréat, elle travaille un an au CRR de Boulogne-Billancourt avec Agnès Reverdy…

Voir le profil

Hugo Meder

Hugo Meder étudie le violon au CRR de Strasbourg avec Ana Reverdito-Haas, avant d’entrer au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe d’Alexis Galpérine. Au cours de ses études, il travaille avec Emmanuelle Bertrand…

Voir le profil

Iris Scialom

Après 8 ans d’études en violon et 6 ans en piano au CRR de Saint-Maur, Iris Scialom est reçue au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris à l’âge de 13 ans dans la classe de Stéphanie-Marie Degand, Catherine Montier et Thibault Vieux.

Voir le profil

Sue-Anne Lee

Née à Paris en 2000, Sue-Anne LEE commence ses études de violon à 5 ans avec Anna Barbara, puis Patrick Chemla au CMA15 et, entrée au CRR de Paris en 2009 dans la classe de Caroline Cervera, poursuit ses études…

Voir le profil