Jeunes talents Mozart – Les chanteurs

Anara Khassenova

Soprano d’origine kazakhe, Anara Khassenova entame dès l’âge de cinq ans dans son pays natal une formation artistique très variée comprenant le piano, le chœur d’enfants et la danse.

Voir le profil

Louis de Lavignere

Louis de Lavignere débute l’apprentissage du chant à la Maîtrise de Hauts-de-Seine/Chœur d’Enfants de l’Opéra National de Paris à l’âge de 12 ans et multiplie les expériences solistes sur les plus grandes scènes françaises. Il interprètera notamment l’un des…

Voir le profil

Julie-Anne Moutongo-Black

C’est en intégrant la Maîtrise des Hauts-de Seine, chœur d’Enfants de l’Opéra national de Paris que Julie-Anne Moutongo-Black commence son apprentissage du chant. C’est donc dès le plus jeune âge qu’elle participe à de nombreuses productions à travers la…

Voir le profil

Manon Lamaison

Originaire du pays basque, Manon Lamaison, chanteuse et pianiste, a fait ses études de piano au conservatoire de Toulouse avant d’obtenir une licence de Musique et Musicologie à l’Université Paris-Sorbonne.

Voir le profil

Clarisse Dalles

Après des études de piano au CRR de Versailles, Clarisse s’oriente vers le chant à l’âge de 15 ans en intégrant la maîtrise de Radio France. Elle poursuit ses études au Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs dans la classe de Melanie Jackson et obtient…

Voir le profil

Evann Loget Raymond

Contre-ténor originaire de Bretagne, Evann a été élève à l’Académie de Musique Sainte-Anne d’Auray où il a été guidé par Richard Quesnel. En parallèle, il étudie le piano avec Marie-Christine Ferlan et Isabelle Checco au CRD de Vannes.

Voir le profil

William Howard Shelton

William Howard Shelton est né de deux parents chanteurs à l’Opéra de Nancy. Ils l’encouragent dès ses huit ans à éveiller sa sensibilité musicale au sein de la maîtrise de la Cathédrale de Salisbury en Angleterre. Il poursuit sa formation en France…

Voir le profil