Bandeau

Troisième semaine de masterclass du 16 au 19 avril


19 décembre 2023

 

Le prochain rendez-vous est prévu la semaine du 16 au 19 avril !

Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre du 16 au 19 avril 2024 à La Seine Musicale pour une semaine de masterclass exceptionnelle avec les Jeunes Talents de la promotion Brahms !

Que vous soyez musicien, mélomane ou tout simplement passionné de musique classique, cette occasion unique vous permettra d’assister à des masterclass animées par une équipe de professeurs de renommée internationale composée de Philippe Jaroussky, Nemanja Radulovic, Anne Gastinel et Cédric Tiberghien.

Ces cours intensifs vous offriront un aperçu privilégié de l’enseignement de haut niveau, le tout dans le cadre somptueux de La Seine Musicale.

Chaque après-midi, une masterclass sera ouverte au public gratuitement sur réservation. Assurez-vous de réserver rapidement, car le nombre de places est limité (1 inscription = 1 place). Ne manquez pas cette opportunité de vous immerger dans le monde de la musique classique et de perfectionner vos compétences aux côtés de ces virtuoses de renommée mondiale !

Exceptionnellement la masterclass de Cédric Tiberghien se tiendra le 4 avril

 

 

Les prochaines masterclass

 

     

 

Attention : le nombre de places pour ces évènements est limité, ne tardez pas à vous inscrire ! (1 inscription = 1 place)

Concert de fin de masterclass

Cette semaine de travail sera conclue par le concert des Jeunes Talents de l’Académie. Lors de cette soirée vous retrouverez les Jeunes Talents aux côtés de leurs professeurs dans un programme libre de musique de chambre.

Le 19 avril à 19h30
aux Studios Riffx de la Seine Musicale

Entrée libre sur réservation en cliquant ici