14 au 18 Septembre: Master-classes Publiques

Comme à l’accoutumée, les Jeunes Talents de la nouvelle Promotion Beethoven de l’Académie Jaroussky débutent leur année par une première session de masterclass, qui se déroulera du Lundi 14 au Vendredi 18 septembre prochain à La Seine Musicale. Nous vous invitons à venir découvrir les 21 nouveaux Jeunes Talents sélectionnés par l’Académie en Juin dernier, et qui feront partie dès la rentrée de la promotion Beethoven !

A cette occasion, vous pouvez assister chaque jour à une masterclass publique, de violon, chant, piano et/ou de violoncelle et profiter des séances de travail des 5 à 6 Talents de chaque discipline. Ces Masterclass publiques sont gratuites, il ne vous reste qu’à vous y inscrire :

Attention :

  • Les masterclass publiques pourront se dérouler sous réserve que nous ayons la possibilité d’accueillir des spectateurs
  • le nombre de places pour ces évènements est limité, ne tardez pas à vous inscrire ! (1 inscription = 1 place)

Nous vous attendons également nombreux pour notre soirée de lancement de saison de l’Académie aux côtés de nos partenaires et amis. Celle-ci sera ponctuée de plusieurs temps fort:

  • Vernissage de notre exposition photo en partenariat avec le Club Photo Révélateur de Boulogne-Billancourt intitulé « Cordes Sensibles: les dessous d’une saison à l’Académie »
  • Remise d’instruments à nos Jeunes Apprentis Beethoven
  • Instants musicaux par nos Professeurs et les Jeunes Talents de la promotion Beethoven, l’occasion d’y apprécier tout leur talent

Vendredi 18 Septembre à 19h00 : Lancement de saison de l’Académie

Si vous ne pouvez être présent cette semaine pour les redécouvrir, vous pourrez vous rattraper en venant au Concert de fin d’année du vendredi 18 Décembre 2020 à 20h dans l’auditorium de La Seine Musicale, pour un programme consacré à Beethoven. 

Pour plus d’informations :

Propulsé par HelloAsso

Propulsé par HelloAsso

Propulsé par HelloAsso

Propulsé par HelloAsso

Propulsé par HelloAsso