2018, une année qui s’annonce riche en émotions et en évènements pour l’Académie.

2018, une année qui s’annonce riche en émotions et en évènements pour l’Académie.

Toute l’équipe de l’Académie vous souhaite ses meilleurs vœux et se réjouit d’entamer avec vous une année riche en émotions et en évènements !

Les premiers mois de l’année réservent déjà de beaux moments :

  • le samedi 10 février, les jeunes apprentis se produiront pour la première fois sur une scène pour présenter à leurs familles et à leurs parrains et marraines le travail entamé depuis septembre dernier.
  • dès le mois de mars 2018, l’Académie lancera sa campagne de recrutement de la deuxième promotion Vivaldi, en vue d’accueillir 25 jeunes talents et 25 jeunes apprentis dès septembre prochain.
  • du 2 au 6 avril 2018 se tiendra la 3e masterclass des jeunes talents de la promotion Mozart, une nouvelle semaine de cours avec les grands professeurs de l’Académie, avec des sessions publiques chaque jour et un concert en fin de semaine, le vendredi 6 avril à 19h, le tout gratuit et ouvert à tous !
  • en mai et juin 2018 auront lieu les auditions des jeunes talents pré-sélectionnés, en chant, piano, violon et violoncelle et les rendez-vous avec les familles des nouveaux jeunes apprentis.
  • le samedi 30 juin 2018, toute la promotion Mozart présentera le grand concert de fin d’année de l’Académie dans l’auditorium de la Seine Musicale avec de belles surprises !

Seconde Masterclass des Jeunes Talents - Promotion Mozart