Inauguration des locaux de l’Académie à La Seine Musicale

Inauguration des locaux de l’Académie à La Seine Musicale

Le Jeudi 14 juin, nous avons eu le plaisir d’inaugurer les nouveaux locaux de l’Académie au sein de la Seine Musicale, en présence notamment de nos partenaires. Notre installation s’est concrétisée grâce au soutien du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine et son Président Patrick Devedjian, Bouygues Bâtiment Ile-de-France et son Président Bernard Mounier, et STS Evènements et son Président Régis Ravanas et le Directeur Général Olivier Haber et nous souhaitons à nouveau les remercier très chaleureusement pour leur soutien.

L’Académie dispose désormais d’un bureau situé dans la grande rue de la Seine Musicale, au niveau de l’auditorium et donnant sur le quai côté Boulogne, et de deux studios de répétition pour les cours des Jeunes Apprentis et les répétitions des Jeunes Talents. Nos studios sont équipés de deux pianos Yamaha, 1 piano droit et un quart de queue dont les académiciens ont déjà pu profiter lors de la préparation du concert du 30 juin dernier.

Nous remercions l’ensemble de nos partenaires de nous permettre de bénéficier désormais de ces nouveaux locaux. Cette installation marque pour l’Académie l’acquisition de son identité propre comme entité de la Seine Musicale.

Découvrez l’article du Département des Hauts-de-Seine sur l’inauguration de l’Académie.

Crédit photos : CD92/Willy Labre  + Académie Jaroussky