Né en 2006 d’une mère indienne et d’un père français, Constant vient au monde dans une famille de musiciens. Plongé très tôt dans un bain musical éclectique, il entend Ravi Shankar et Wagner autant que Miles Davis et entre au Conservatoire de Toulouse avant ses 6 ans, dans la classe de Véronique Grange puis de François Henry.
Il est lauréat de nombreux concours comme: Chatou – Brest – GCIP Svetlana Eganian – César Franck Bruxelles – Franz Liszt Center – Carles & Sofia Piano Competition – Cap Ferret… Il est 4 fois Grand Prix pour la plus belle vidéo classique du concours Music and Stars Awards.
En 2017 il participe à « Prodiges le Grand Concert » accompagné par l’Orchestre National de Lille, au Stade Pierre Mauroy, devant 45 000 spectateurs.
A 11 ans il joue à la Halle aux Grains de Toulouse, le concerto n° 23 de Mozart avec l‘Orchestre du Royaume d’Aragon.
Il est invité de nombreux festivals tels que: Piano Pic, les Arts Renaissants, Festival du Comminges, la Vézère, Piano en Valois, l’Esprit du piano, Jazz in Marciac, Festival de Toulouse…
Il a reçu les conseils de Jacques Rouvier, Bertrand Chamayou, David Fray, Jerôme Granjon, François Chaplin.
Après son Prix de piano avec la Mention Très Bien à l’Unanimité et les Félicitations du jury au Conservatoire de Toulouse, il est admis à 15 ans au Conservatoire Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Marie-Josèphe Jude.
Il crée, avec le grand pianiste cubain Rolando Luna, le très original duo Rolando & Constant qui fusionne Classique et Jazz et qui vient d’enregistrer un CD à paraître en 2025.
Persuadé que la musique ne connaît pas de frontière comme en témoigne son expérience avec le jazzman Rolando Luna, il partage la scène avec le mandoliniste Julien Martineau ou le trompettiste Bernard Soustrot pour le Septuor de Saint-Saëns.
Il accompagne aussi le ténor François Pardailhé et la soprano Claire Bouyssou avec laquelle il a obtenu un Prix de Musique de Chambre avec les Zwei Gesänge Op. 91 de Brahms et les 4 Hymns de Vaughan Williams. Il est également dédicataire d’œuvres contemporaines des compositeurs Corentin Apparailly et Christian Lauba.