Evann Loget-Raymond est un jeune musicien né en 1997 en Bretagne, il partage son temps entre les activités de chef, compositeur et contre-ténor. En Bretagne et à Paris il apprend le chant, la direction et la composition notamment auprès de Richard Quesnel, Marc Korovitch, Louis-Marie Vigne et Philippe Jaroussky.
Depuis sa première expérience de choriste de 6 à 17 ans à l’Académie de Musique et d’Arts Sacrés de Sainte-Anne-d’Auray, Evann poursuit cette pratique de la polyphonie mais aussi les expériences de soliste avec des ensembles tels que Les Cris de Paris (Geoffroy Jourdain), l’Ensemble Matheus (Jean-Christophe Spinosi), Artaserse (Philippe Jaroussky), Les Arts Florissants (William Christie) et l’Ensemble Stradivaria (Daniel Cuiller).
Dans une démarche mêlant tradition et innovation il crée Vox 21 en 2016, son propre ensemble vocal et instrumental, il dirige également les Chœurs & Orchestres des Grandes Écoles au poste de chef principal du chœur symphonique et la City of London Schools’ Camerata, le chœur Accentus, le chœur de l’Ensemble Matheus, l’orchestre du Festival de Saorge en tant que chef invité.
Sa passion pour la composition l’amène à collaborer notamment avec l’Orchestre du Printemps, Woodkid et le quatuor vocal Aesthesis, pour lesquels il a écrit plusieurs arrangements et de nouvelles œuvres. Certaines de ses œuvres sont publiées aux Editions A Coeur Joie et chez Zamora Productions.
Les différents projets dans lesquels Evann est impliqué l’amènent à se produire sur des scènes françaises et européennes dont la Philharmonie de Paris, le Palais de Tokyo, le Théâtre des Champs-Élysées (Paris), l’Opéra royal de Versailles, le Musik Theater an der Wien, la Halle E+G (Vienne), la Philharmonie de Moscou, le Culturgest (Lisbonne), le Teatro Central (Séville).