Passionné dès son plus jeune âge par le chant lyrique, Max Latarjet commence à prendre des cours de chant dès l’âge de 5 ans au conservatoire du XIXème arrondissement de Paris dans la classe de Florence Godefroy et d’Edwin Baudo. Il participe à plusieurs productions en tant qu’enfant-soliste dans les opéras Der Jasager de Kurt Weill, ou encore Brundibar de Hans Krasa. En 2012, il intègre la maîtrise de Claire Marchand au Conservatoire de Vincennes où il suit des cours de chant avec Jean Philippe Zielinsky. C’est alors qu’il participe à de nombreuses productions qui lui donnent le gout de la scène telles que le Roman de Renart de Coralie Fayolle mis en scène par Vincent Tavernier où il y tient le rôle du Roi.
En septembre 2016, il intègre le Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs au CRR de Paris dans la classe d’Elsa Maurus et ensuite celle de Florence Guignolet.
Il participe à de nombreux projets dans des lieux prestigieux comme le Théâtre des Champs Élysées, l’Opéra-Comique, La Seine Musicale, Le Théâtre de l’Athénée et la Philharmonie de Paris. En 2019, il participe à une performance avec le Tanztheater Wuppertal, compagnie de Pina Bausch à Essen. Avec la compagnie Cosa Sento il interprète Figaro dans Les Noces de Figaro de Mozart au CDBM du Perreux-sur- Marne. Il crée en parallèle son association culturelle, Ginette avec laquelle il créé et mets en scène avec Pauline Jolly L’enfant et les Sortilèges de Ravel. En 2021, il interprète Dulcamara dans l’Élixir d’amour de Donizetti avec la compagnie Cosa Sento et dans le cadre de ses études au CRR de Paris Leporello dans Don Giovanni de Mozart et le rôle d’Astucio dans La Débutante de Auber, mis en scène par Florence Guignolet dans le théâtre du CNSAD.
En 2022, il intègre le CNSM de Paris dans la classe d’Elene Golgevit et en 2024 la classe de Jeff Cohen en lieder et mélodie. La même année, intègre la 6e génération de l’académie Opera Fuoco, dirigée par David Stern et l’académie Jaroussky.