Hildegarde Fesneau

Hildegarde Fesneau

Révélation classique ADAMI 2015 et cinquième prix du concours Long-Thibaud-Crespin 2014. Hildegarde fait l’objet de plusieurs reportages au JT de TF1, France 3, M6, Direct 8, Mezzo. Elle est interviewée sur France Musique, France Inter, Radio Classique et paraît régulièrement dans Diapason, Classica ou encore la lettre du musicien.

Hildegarde Fesneau est remarquée lors de ses concerts au Théâtre des Champs Élysées avec Pascal Rophé, à la salle Pleyel avec François Xavier Roth, salle Gaveau en récital, au Royal Albert Hall en solo, au Shanghai Hall (Chine) avec Nicolas Krauze, en Iran avec Pejman Memarzadeh, en Espagne et au Liban avec Fayçal Karoui. Elle collabore régulièrement avec Yves Henry, Eliane Reyes, Antoine de Grolée, Deborah Nemtanu ou encore Michel Lethiec.

Hildegarde Fesneau est artiste en résidence à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth dans la classe de Augustin Dumay. Elle bénéficie du soutien du groupe Safran, joue un Tommaso Balestrieri de 1755 prêté par l’association Zilber-Vatelot-Rampal et est lauréate de la Fondation Banque Populaire.

Directrice artistique de la saison et des concours de musique de l’association Les Musicales du Centre, elle a créé également son ensemble L’Orchestre en 2017.