Jeunes talents Ravel- Les chanteurs

Léo VERMOT-DESROCHES

Parallèlement à une licence de musicologie à la faculté de Besançon, Léo Vermot-Desroches étudie le violon et le chant, ainsi que le piano , l’écriture musicale et l’improvisation classique au conservatoire de Besançon.

Voir le profil

Anne-Sophie PETIT

Après avoir longtemps étudié le piano, Anne Sophie Petit découvre le chant au sein de la Maîtrise de Sainte Anne d’Auray, en Bretagne.

Voir le profil

Amandine AMMIRATI

La soprano Amandine Ammirati, née dans une famille d’artistes lyriques, a été bercée par l’opéra dès son plus jeune âge.

Voir le profil

Lauriane GAUDOIS

D’abord  soprano,  elle  découvre  sa  voix  de  contralto  en  2017,  grâce  à  Myriam  De  Aranjo, professeure  de  chant  de  « La  Fabrique  du  chanteur »,  et  Patricia  Boulay,  professeure  de méthode  Alexander.

Voir le profil

Lysa MENU

Jeune soprano de 26 ans, Lysa Menu est diplômée d’un Master de Concert à la Haute Ecole de Musique de Lausanne, dans la classe de Frédéric Gindraux et d’une Licence en Musique et Musicologie à Paris-Sorbonne IV.

Voir le profil

Adrien FOURNAISON

Adrien Fournaison, après avoir obtenu sa Licence mention Très Bien à l’unanimité avec les félicitations du jury au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris,…

Voir le profil