Minhee Won, d’origine coréenne, découvre le piano à l’âge de 5 ans. Elle débute les cours 10 ans plus tard auprès de Rosa Park, qui lui fait également rencontrer de nombreux professeurs français, ce qui la conduit à venir en France.
En 2016, elle entre au CRR de Lyon dans la classe d’Hervé Billaut et obtient son prix de perfectionnement. Elle intègre ensuite au CNSM de Lyon où elle poursuit actuellement ses études auprès de Jérôme Granjon et Svetlana Eganian. Elle obtient sa licence de piano en 2020 et commence un master de piano dans le même établissement.
Très intéressée par l’accompagnement qui lui permet d’élargir son univers musical, elle étudie avec Laetitia Bougnol au CRR de Lyon et obtient son Certificat d’Etudes Musicales avec la mention Très bien.
Demi-finaliste du concours international de piano de Cantu (2018), elle s’est produite avec l’Orchestre philharmonique de Bacau en Italie. Elle est également demi-finaliste du concours international de piano de Lyon (2018).
En 2019, elle participe à de nombreux concerts, joue en soliste et remporte plusieurs concours internationaux : « Pays du Cognac » (1er prix), « France-Amérique » (1er prix et prix de la meilleure interprétation d’une œuvre française).
Durant son parcours artistique, elle a bénéficié de l’enseignement de Philippe Cassard, Jacques Rouvier, Cédric Tiberghien, Olivier Gardon, Billy Eidi et Françoise Thinat.